Bye Bye

Publié le par debo-bijoux

Bonjour à toutes,

 

Comme vous le savez, j'ai pour projet de créer ma marque de bijoux et accessoires... Ça se concrétisera dans une petite semaine où je serais alors auto-entrepreneur ;-)

La marque répondra au nom de "Mamzel Tutu"  et il y à un site web marchand qui est en cours de construction. Il sera visible début juillet à priori!

 

En attendant vous pouvez soutenir Mamzel Tutu sur la page facebook dédiée à Mamzel Tutu!! Et retrouvez moi également sur un tout nouveau blog consacré à cette nouvelle marque (mon bébé). Pour atteindre le nouveau blog cliquez ici ;-)

 

Je tenez à vous remercier de votre soutien, de vos visites régulières, de vos adorables petits commentaires, etc... J'espère vous retrouver là bas!

 

Merci beaucoup <3

 

Sans-titre-3.jpg

 

Mamzel Tutu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article