Bienvenue à l'atelier

Publié le par debo-bijoux

Welcome Ladies!!

 

Essuyez vous les pieds et entrez voir ce qu'il se passe ;-)

J'ai déménagé il y a pas tout à fait 2 mois et le temps de tout installer comme il faut, je viens de "finir" d'aménager l'atelier (bien sur il reste toujours des choses à finioler...) alors je vous fais visiter?

 

P4200013.JPG

 

<3

 

P4200001.JPG

 

 

P4200014.JPG

 

 

P4200008.JPG

 

 

P4200011

 

P4200026.JPG

 

P4200019.JPG

 

P4200015-copie-1.JPG

 

Et voilou, alors, qu'en pensez vous? Vous passerez prendre le "tea"? ;-)

 

Bisous, bisous.

Publié dans meuble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ;-) merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'en pense que c'est superbe, quel plaisir d'avoir son petit coin, je voudrais bien le même! bonne continuation, Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre