on fera avec!

Publié le par debo-bijoux

Coucou à toutes!

 

Aujourd'hui je me suis lancée dans la confection d'un sac entièrement imaginé par moi. Honnêtement, ce sac n'a pas exactement le rendu que j'espérais! Je vous rappel que je "débute" en couture à l'aide de quelques bouquins et là j'ai créé sans patron, sans modèle.

Bon, c'est vrai, je suis quand même assez fière de moi, le résultat n'est pas non plus cata pour un premier sac sans patron.

 

Une photo et je vous raconte....

 

P3260009.JPG

 

Ce sont les anses du sac qui me dérange. J'aurais voulu un autre système mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.

Il est en simili cuir couleur bronze, et la doublure en liberty.

 

P3260010.JPG

 

Qu'en pensez vous?

 

Allé je me décourage pas, je retenterais l'expérience avec une autre inspiration!

 

Bisous, bisous. Et profitez du printemps, c'est vraiment agréable!

 

 


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> TROP BEAU J'ADORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est gentil!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />