OUH LA GOURMANDE!!!

Publié le par debo-bijoux.over-blog.com

Avec ce temps, vous devez être comme moi, envie de rester au chaud devant un bon dvd et une tasse de chocolat chaud!

Sauf que ça va 5 minutes de glandouiller, et faut que je trouve quelque chose à faire.


Je me suis mise à la pâte fimo ces derniers jours.

C'est super sympa à travailler, c'est comme de la pâte à modeler (pour celles qui connaissent pas).


Les débuts étaient un peu cata, j'ai voulu commencer par faire un macaron.

EUUUUH... ça ressemblait à un macaron mais un macaron pas très appétissant en vérité! Mais je me décourage pas aussi facilement, non mais OH!

Et puis... petit à petit... ça prend forme et ça devient appétissant.


Allé je vous montre ca. Soyez indulgente

 

Version porte clés étoiles:

PB250014.JPG

Là pas de mensonge, les étoiles sont bien faites! Mais c'est grâce à un moule.

 

Par contre le reste j'ai tout fait avec mes petites mains, pas de moule!

 

Ensuite vous allez découvrir la bague gourmande:

PB240019.JPG

 

Un joli sautoir macaron gourmand:

PB250020.JPG

PB250015.JPG

 

Et enfin, un porte clés macaron à la fraise:

PB250007.JPG

PB250009.JPG

 

On a envie de croquer dedans hein!?

Qu'est ce que vous en pensez? Ca change un peu je trouve.

 

bisous bisous <3

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Beh ouais dans les beuveries, on se voit mal porter une robe Lanvin
Répondre
D
<br /> <br /> c'est tout à fait ca maïté!<br /> <br /> <br /> merci pour mes bijoux, ca me fait très plaisr!<br /> <br /> <br /> j'espére que tu as été gaté autant que moi ;-)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca tue! T'arrive à faire des gâteaux en macarrons?! Mais c'est facile en fait?! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais oui c'est trop rigolo! je te montrerais si tu veux comment on fait. je m'éclate avec la pate fimo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore le collier macaron qui est super appétissant !! :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> humm!! sauf que c'est moins calorique... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />