BONNE ANNEE 2011!!!!!

Publié le par debo-bijoux.over-blog.com

        Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2011 et je vous souhaite aussi une bonne santé, de l'amour et de la réussite dans vos projets!

 

J'espére que vous avez fêtez ca comme il se doit?! Pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée, et j'espére qu'il y aura d'autre soirée aussi bonne tout au long de 2011!

 

 

          150093_1450779675052_1400056041_30982165_5244191_n.jpg34688862_p.jpg

          bonne_annee_023.jpg  percy-928.jpgG 00231 art

 

Alors moi, pour 2011, ca va swinger!

Fin Janvier: plus de boulot, fin février: déménagement, et LE GROS PROJET de l'année c'est de tenter l'aventure de l'auto entrepreneur. Je voudrais créer ma petite entreprise de bijoux, les vendre sur internet, les marchés, et tout et tout. Je vous tiens au courant de l'évolution de mon projet ici ;-)

 

Et vous, vous avez quoi comme ambitions cette année?

 

Bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'ai commencé ça y est :)<br /> <br /> <br /> pour tes kilos, un tout petit peu de sport et manger bien et pas trop et hop c'est dans la boitee :)<br /> <br /> <br /> je viens de le faire et hop presque 4kilo en moins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> yahou c'est super! 4 kilos c'est bien.<br /> <br /> <br /> allé, rdv pour un bilan en avril!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne année miss :)<br /> <br /> <br /> pffiou, essayé de créer un vide dressing un jour! mais je ne sais comment m'y prendre, mais mon armoir déborde et mon porte monnaie se vide!<br /> <br /> <br /> sinon, réussir mon bts donc me mettre au boulot! et être la reine des animatrices dans mon taff.<br /> <br /> <br /> bisoussss, que tes plans soient réalisés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci. oui c'est vrai que tu voulais te lancer dedans pendant les vacances, faut vraiment que t'essaye je pense que ca peut marcher. allez motivation et un peu de temps ;-)<br /> <br /> <br /> pour ton bts je te le souhaite vraiment! allé ca va le faire, il reste 5 semaines à peu prés pour bien te préparer! moi c'est quelques kilos que j'aimerais perdre d'ici les résultats de ton<br /> BTS... hihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou, merci pour votre réponse, canalblog est en maintenance ce matin il me semble,  à venir sur mon blog dans le courant du mois de Janvier, des nouvelles créas, peinture, fil de fer,<br /> petits carnets...alors à bientôt! Bon courage en attendant et gardez le moral, ce travail qui s'arrête c'est peu être un mal pour un bien et vous permettre de vous réaliser dans vos créations!..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mes résolutions: vous souhaitez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec réussite dans vos projets et sinon les même que vous! bilan en fin d'année...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup. Meilleurs voeux à vous aussi, tout pleins de bonne chose!<br /> <br /> <br /> Vous vous lancez aussi dans la belle aventure de l'autoentrepreneur? j'ai voulu passer vous faire un coucou sur votre blog mais je n'ai pas eu accés, c'est normal?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />