SOLDES!!!

Publié le par debo-bijoux.over-blog.com

Et oui, chez moi les soldes ont démaré mercredi 6 janvier!

 


soldes-ete.jpg

 

Bon pas trop eu le temps d'aller les faire comme il se doit mais pendant mon heure de pause mercredi, je suis allée faire un petit tour chez pimkie.

Déja qu'en temps normal c'est vraiment pas cher, mais alors en soldes c'est cadeau loulou!!

 

Pour la modique somme de 35,95€, j'ai trouvé un chemisier, une robe et une veste en jean (ENCORE!)

 

Je voulais une nouvelle veste en jean car j'ai vu le catalogue de la nouvelle collection Desigual été 2011 et dans le catalogue pour enfant, il y avait une superbe petite veste en jean "customisé".

D'abord dans le 13/14 ans j'y rentre mais je peux plus bouger ni l'enlever toute seule mais aussi, je savais que je pouvais m'en bidouiller une moi même!

 

Recette d'une veste en jean customisé "débo'bijoux":

             - il vous faut:

*une veste en jean simple (12€ en soldes chez pimkie)

*du fil (avec une machine à coudre c'est plus rapide)

*des chutes de tissus

 

Et paf, ca rend super bien!

 

AVANT

        P1060150.JPG   P1060151.JPG 

 

APRES

 

   Le devant de la veste, vue d'ensemble.

  P1070152.JPG

 

 

   Les détails du devant de la veste.

 

 

P1070155.JPG   P1070156.JPG  P1070157.JPG 

 

P1070167.JPG

 

   Le dos de la veste.

 

P1070161.JPG

 

    Les détails du dos.

 

P1070163.JPG   P1070167-copie-1.JPG

 

 

Alors ca vous plait? Les tissus à fleurs (sauf le liberty au col) est "vintage",c'est la grand mére d'une amie qui me l'a très gentiement donné. J'avoue que j'ai eu du mal à couper dedans tellement j'aime ces coupons de tissus!

 

bisous bisous

 

 

 

 

 


Publié dans customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article