japan couture

Publié le par debo-bijoux.over-blog.com

 

Connaissez vous les livres de couture japonais?


Ils font un carton depuis quelques temps déjà sur la blogosphére couture. Ils existe même un blog qui les regroupent tous et où on peut voir les créations des blogueuses.


Et bien moi aussi j'ai craqué, moi aussi je me suis acheté un livre de couture japonais (bon ok j'ai triché, il est édité en français...) J'ai craqué sur le livre LISETTE.

 

livre-lisette-hachette.jpg vous pourrez le trouver par !!

 

Et donc assez novice et autodidacte en couture, j'ai quand même voulu me lancer et tenter le sac présenté dans le livre...

 

Allé je vous montre le résultat!!

 

DSCN4073.JPG

 

Tissus IKEA

Horloge: chiné en brocante

 

Je suis plutôt fière de moi, et je me suis dit "c'est la chance du débutant!! recommence pour être sur"

Un deuxième:

IMGP3963.JPG

Tissus ramené d'Afrique

 

Bon celui la aussi n'est  pas trop mal hein?!?

Allé un petit dernier pour la forme...

 

P9280012.JPG

 

Tissus IKEA

Pot à lait (détourné en saut à parapluie): maisons du monde

 

 

Et voilà mes petites coutures. Ça vous plaît?

 

Bonne soirée à tous.

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article