Comment "craner" avec sa housse de portable....

Publié le par debo-bijoux

      Si vous aussi vous en avez marre d'avoir un bonbon (qui traine au fond du sac) collé à la facade de votre téléphone. Beeeurk!!

     Si vous aussi vous ne trouvez pas de housse de portable à la hauteur de votre super sac. (trop fashion la girls quoi!!)

    Si vous aussi vous trouvez toutes les housses de portable tristounette et sans fantaisie.

 

Alors, restez là et voyez plus tôt ca!

 

A chaque probléme, sa solution. Et vu qu'on est jamais mieux servie que par sois même (c'est bon j'arréte avec les proverbes...), j'ai confectionné quelques housses de téléphone portable.

 

Place aux photos:

 

P2050012.JPG

Ma petite housse en laine bouillie et en  liberty.

 

 

 

 

P2050013.JPG

Celle ci, un petit cadeau pour ma tigresse de copine ;-)

(oui je sais, c'est pas du tigre mais du léopard!)

 

 

 

P2050016.JPG

Et celle ci pour une autre copine en liberty et tissus boubou.

 

 

 

 

Mais ces housses ont quelque chose de particulier... ce qui fait qu'elles sont différentes des autres... ce qui fait qu'elles sont mieux...

 

 

Petite vidéo où vous allez comprendre le pourquoi du comment!

 


Pour ouvrir la housse, il suffit de déscratcher le ruban.
Et pour sortir le portable de la housse, il faut tirer sur ce même ruban, le portable  sort tout seul (ou presque).
Bon par contre, la housse ne compose pas encore le numéro à votre place, ni n'appel le banquier pour vous! (Bande de paresseuse) hihihiii
J'aimerais en refaire mais cette fois version cuir. A voir dans un prochain épisode...
Bisous, bisous.

 

 

 


 

 

 

 


 


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Vraiment sympa ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bcp! biz<br /> <br /> <br /> <br />