Vivement l'été!!

Publié le par debo-bijoux

En attendant le retour du soleil et des chaleurs, les nouvelles collections pointent leur nez dans les boutiques et fleurissent sur le net!

Je suis encore plus impatiente en découvrant les jupettes, les shorts, les manches courtes...


Avez vous été faire un petit tour sur le site de pimkie? (oui, j'aime beaucoup cette enseigne!)

Bon, ben si non, j'y suis allée pour vous et je vous rapporte quelques petits look fort sympatoche:

 

tenue4-modal.jpg

 

Sur ce look j'aime beaucoup les baskets, le gilet et le foulard.

 

tenue2-modal.jpg

 

Ici, les bottines me font beaucoup d'effet...  et le look est très chouette!

 

tenue3-modal.jpg

 

Et celui la, le jean et le top... aaaaaaah!

 

 

CRAQUERAS OU CRAQUERAS PAS?!?  RDV au prochain épisode...

 

bisous bisous

Publié dans bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article