Du nouveau...

Publié le par debo-bijoux

Comme je vous l'ai dit précédemment, cette année je compte lancer ma petite entreprise de création et de revente de bijoux.

 

Hier je suis donc allée voir à la chambre des métiers pour plus d'infos, des réponses à mes questions, etc... et du coup je me suis inscrite à 2 minis formations (1 demi journée chacune et gratuite).

Apparement la première, ils vont nous parler des différents statuts juridique, ce que cela implique de devenir chef d'entreprise,etc...

Et l'aprés midi, la seconde formation concerne d'avantage le statu A-E (Auto-Entrepreneur).

J'ai RDV pour tout ca le 17 février, donc je vous en dirais plus dans 20 jours ;-)

 

Et il y a du nouveau aussi dans mes petites créas!

Quelques colliers avec le médaillon en cabochon. Je vous laisse découvrir par vous même...

 

P1260008.JPG

 

"Sale morveuse" pour celles qui sont un peu peste et qui l'assume... MOI

 

P1260012.JPG

 

"La gourmande"

 

P1260016.JPG

 

"J'aime Paris"

 

P1260025.JPG

 

"Rétro"

 

P1260035.JPG

Et enfin, la photo de groupe.

 

Voilou, ca vous plait? Perso, j'aime beaucoup!

 

Bisous bisous

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Mes chouchoux sont Rétro et Gourmande<br /> <br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ravie qu'ils te plaise!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />