Voilà des broches rigolotes!!

Publié le par debo-bijoux.over-blog.com

Ça caille dehors, du coup je me cache dans de grand et gros gilet de laine! Pas vous?

Et pour accessoiriser le tout, mon ami c'est la BROCHE et le chocolat chaud par litre...

 

Vous vous souvenez, je vous ai déja parlé des papiers transfert?! 

Et ben j'ai voulu voir ce que ça donnerais version accessoire.

Quelques broches ont fait leur apparitions, je vous montre ça.

 

broche les amoureux

 

Une broche léopard "les amoureux".

 

 

broche reine

 

Une broche fleurs "qu'on lui coupe la tête".

 

 

broche king pug

 

Une broche "king carlin".

 

 

broche gourmande

 

Et le meilleur pour la faim FIN... la broche "gourmande"

 

 

Je les ai toutes rembourrées avec de la mousse pour un effet douillet coussinet! (sauf "qu'on lui coupe la tête").

 

Et bien, moi qui, l'hiver, porte pas mal de foulard, du coup on voit pas mon collier, la broche remplace très bien le collier!

Je m'amuse aussi à les porter sur les écharpes, manteau, sac, etc... Effet garanti!!

 

Bisous bisous

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> décidement tu gère avec le papier transfert!<br /> <br /> <br /> tu pourrais me dire ce que tu utilise comme produit (marque) pck j'avais essayé y a un moment de ça et l'image coller au papier et non au tissu, alors je sais pas si c'était la colle ou le papier<br /> mais c'était pas glorieux!<br /> <br /> <br /> et j'ai tres envie de reéssayer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je gére, je gére, pas tant! merci mais c'est vraiment ma premiere expérience avec cette technique.<br /> <br /> <br /> quand tu as essayé de le faire, tu as bien mis dans papier à cuisson entre l'image et le fer? (moi non le premier coup... le fer sera marqué un moment, oups, c'est ca quand on a la fleme de lire<br /> la notice)<br /> <br /> <br /> celui que j'ai pris c'est decadry. apparement ils ont un site internet:www.decadry.com<br /> <br /> <br /> par contre au lavage je sais pas ce que ca donne... j'ai peur, j'ose pas!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />