Les fleurs

Publié le par debo-bijoux.over-blog.com

Mon imagination déborde plus qu'à son habitude ces derniers temps.

Peut être du à la période que j'aime tant: Noël avec les marchés qui m'inspire, les décorations, le sapin, les idées cadeaux, etc...

Enfin après m'être essayée à la pâte fimo, je teste (et adopte!) les fleurs yoyo en bijoux.

Envie de les décliner en bracelet, broche, collier, bref de toutes les façons!   ;-) 

Voici déjà les premières nées:

 

PC090602.JPG

Version broche

 

PC090610--2-.JPG

             PC120006.JPG

 

             PC120007.JPG

 

 

Version serre tête

 

 

PC090623.JPG

 

Et enfin, version bague.

 

J'ai encore pleins d'idées à faire.... la suite au prochain épisode!

 

Bisous bisous

 

 

 

 

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> Je les aime tous, mais petite préférence pour la version serre-tête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />