PREMIER JOUR!!

Publié le par debo-bijoux

Je vous ai présenté la dernière fois ma première veste customisée.

Figurez vous qu'elle a fait SEN-SA-TION!! (non non j'en rajoute pas, hihi)


Et du coup la mamounette m'a refilé 2 vestes qu'elle mettait plus trop pour que je les "guérisse"!

 

Je m'étais pas trop penchée dessus vu que je savais que j'allais bientot etre au chomage...

Voila, 1er jour de chômage!

Et avec ce temps de &@@&?!!§, je pouvais pas repeindre les quelques trucs que j'ai à faire donc...

J'AI CUSTOMISE UNE DES VESTES!

 

Place aux photos:

 

P2010001.JPG

 

 

 

P2010002.JPG

 

 

Les détails:

 

P2020004.JPG

 

 

P2020005.JPG


 

P2020009.JPG

 

J'ai donc rajouté la dentelle aux épaules, le biais en liberty sur le conture de la poche, le fleur avec le bouton, le gros bouton sur l'autre poche et la petite queue de pie qui ai en bas derriére.

 

J'espére que ca lui plaira... ;-)

 

Bisous bisous!

 


Publié dans customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article